Hôtel Le Concorde Québec

Nos avantages

Emplacement idéal

Vous voyagez fréquemment à Québec pour affaires ? L’Hôtel Le Concorde Québec est la destination idéale pour répondre à tous vos besoins. Il jouit d’un emplacement idéal à quelques pas de l’édifice Marie-Guyart, du Centre de congrès de Québec, de l’Hôtel de Ville de Québec ainsi que du Parlement de Québec, sans oublier les nombreux restaurants et services à proximité.

Vous avez des temps libres entre vos réunions ? Profitez-en pour arpenter les rues du centre-ville, du Vieux-Québec ou encore simplement pour profiter d’une terrasse sur la Grande Allée ! Après tout, rien de mieux pour clore une journée de dur labeur qu’un verre en bonne compagnie.

 

Programme de fidélisation

Découvrez le programme de fidélisation de l’Hôtel Le Concorde Québec ! Les voyageurs d’affaires sont une clientèle importante pour nous, c’est pourquoi notre hôtel est entièrement adapté aux besoins les plus pointus concernant les séjours d’affaires. Afin d’offrir le meilleur des services, nous avons mis sur pied un programme de fidélisation : plus vous nous visitez souvent, plus vous cumulez des points et vous profitez d’avantages alléchants !

 

5 catégories : 5 façons de vous gâter

Grâce à nos cinq catégories de fidélisation, vous aurez droit à des récompenses à la hauteur de votre fidélité ! Voici les catégories :

  • Bronze : Nouveau membre
  • Argent : Membre ayant cumulé 30 points (6 nuits)
  • Or : Membre ayant cumulé 150 points (15 nuits)
  • Platine : Membre ayant cumulé 475 points (40 nuits)
  • Premium : Membre ayant cumulé 850 points (55 nuits)

 

Toujours plus de points !

Cumulez des points avec vos achats, et échangez ces points contre des rabais sur le prix de votre chambre. Le calcul est simple : 1 point = 1 $ à dépenser (un minimum de 30 points en banque est requis avant de pouvoir les dépenser).

  • Bronze : 5 points par tranche de 100 $
  • Argent : 10 points par tranche de 100 $
  • Or : 12 points par tranche de 100 $
  • Platine : 15 points par tranche de 100 $
  • Premium : 18 points par tranche de 100 $

 

Demandez votre numéro de membre et commencez dès maintenant à cumuler vos points !

 

*Veuillez noter que ce programme est offert seulement à la clientèle corporative individuelle. Les organisateurs d'événements et de congrès ainsi que les personnes ayant réservé via une agence en ligne ne peuvent profiter de cette offre. Le statut de chaque client sera réévalué une fois par année, lors de l’anniversaire de son adhésion au programme de fidélité. Celui-ci sera revu en fonction du nombre de séjours réservés au cours des 12 derniers mois.

 

Pour obtenir plus d'information, veuillez contacter notre délégué commercial :

Hotel Le Concorde Quebec

Benefits

Perfect Localization

Are you regularly travelling to Quebec City for business? Hotel Le Concorde Quebec is the perfect destination to suit all your needs. It has the perfect location, only a few minutes’ walk away from the Marie-Guyart building, Quebec City Convention Centre, Quebec City Hall and Parliament Hill, as well as many restaurants and services.

Got some free time between meetings? Take this time to discover the city centre, Old Quebec streets or to appreciate one of Grande Allee terraces! Nothing ends a day better than a drink with good company.

 

Loyalty Program

Discover Hotel Le Concorde Quebec Loyalty Program! Business travellers are important customers for us, and this is why our hotel is perfectly designed to suit all business trips needs. In order to offer the best of services, we built a Loyalty Program: the more you visit us, the more you accumulate points and get interesting advantages!

 

5 categories: 5 ways to treat yourself

With our five loyalty categories, you will get rewards representing your loyalty level! What the categories look like:

  • Bronze: New member
  • Silver: Member with 30 points (6 nights)
  • Gold: Member with 150 points (15 nights)
  • Platinum: Member with 475 points (40 nights)
  • Premium: Member with 850 points (55 nights)

 

Earn more points!

Collect points with your purchases and redeem these points for discounts on the price of your room. Calculation is easy: 1 point = $1 to spend (a minimum of 30 points is required before being able to spend them).

  • Bronze: 5 points per $100
  • Silver: 10 points per $100
  • Gold: 12 points per $100
  • Platinum: 15 points per $100
  • Premium: 18 points per $100

 

Ask for your member number and start accumulating points today!

 

*Please note that this program is only available for our individual corporate customers. Event and congress organizers as well as those who booked through an online agency cannot benefit from this promotion. The status of every customer will be re-evaluated once per year, at the anniversary of the member’s subscription. It will be evaluated according to the number of stays booked during the last 12 months.

 

For more information, contact our trade commissioner:

Pier-Luc Vincent

Tel : 1-418-640-5810